top of page
  • Photo du rédacteurLES BONNES ONDES

[REPLAY] WEBRADIO TAGHAZOUT SURF EXPO

Interview de Rachid Moutchou et Said Bella, organisateurs de l'évènement


Le samedi 28 octobre 2023, Les Bonnes Ondes, studio de création indépendant basé au Maroc, a installé son équipe face aux vagues d'Anchor Point, célèbre spot de surf à Taghazout.

Ils ont animé la toute première émission en direct d'une webradio dédiée à la seconde édition du Taghazout Surf Expo, tenue du 26 au 29 octobre.



Cette émission live avait pour objectif de partager les particularités d'un événement professionnel ouvert au grand public, en accord avec les attentes locales et nationales. Le salon, se déployant sur un village éphémère de 2000 mètres carrés, mettait en avant toutes les facettes de la culture surf.


Dans ce cadre enchanteur, Said Bella et Rachid Moutchou, les organisateurs de l'événement, ont accordé une entrevue d'une heure pour discuter des ambitions du salon, du programme mis en place et surtout des impacts sur l'écosystème surf au Maroc.


Ces retombées tangibles se sont déjà manifestées en un laps de temps très court depuis le début de cet événement.


De cette discussion approfondie, un "podcast replay" de près de 20 minutes a été élaboré. Nous vous invitons à découvrir cet enregistrement.



2 תגובות


fouzdhifallah
24 בנוב׳ 2023

Jolie voix et présence mehdi. Yassmine tjrs gentille et pleine de vie.

Même pour celui qui n'est pas intéressé par le sujet abordé , la qualité sonore de l' audio donne envie d'écouter. Bon travail les amis

לייק
LES BONNES ONDES
LES BONNES ONDES
24 בנוב׳ 2023
בתשובה לפוסט של

Merci pour ton message Fouzia, à très vite à Tunis :)

לייק
bottom of page