• LES BONNES ONDES

AFTERWORK 4 : MEHDI SLI ET MAMOUN BELGNAOUI


Et de 4 pour Afterwork : le podcast des gens éclatés après une longue journée de travail… !

Hamza Lyoubi au micro principal avec à ses côtés Mehdi El Kindi, le producteur et wingman de ce numéro (en l'absence de M'hamed El Massani) reçoivent Mamoun Belgnaoui et Mehdi Sli : deux professionnels de la musique de calibre supérieur, deux ingés son de talent !


L'un a travaillé avec Mehdi Nassouli, El Grande Toto ou encore Bombino et entretient une grande amitié avec Draganov dont il parle avec affection.

L'autre d'une génération différente a côtoyé Afrika Bambaataa ou encore la Fouine et a été à l'origine du premier podcast marocain "Radio Chaos". Fan de métal, il a également offert à de nombreux groupes nationaux l'occasion d'enregistrer gracieusement en sacrifiant ses week-ends et son temps libre.


Les deux copains se découvrent et se dévoilent au fil des questions. Ils racontent la vie en studio, les amitiés communes, les projets versatiles, les goûts musicaux, les anecdotes de cabine et de scène et nous laissent entrevoir des parcours atypiques pour un destin commun de deux soldats de l’ombre…


Ça parle un peu technique mais très vite, ça vire à l’humain, à la solidarité, à l’admiration mutuelle..

Dans cet épisode on écoute enfin, ceux que les artistes ont l'habitude d'avoir dans leurs oreilles quand ils sont en studio. Deux alchimistes bienveillants qui font une grande partie de la production marocaine actuelle.


Au moins, avec ces deux invités, vous êtes sûrs que le son de ce podcast est parfait !

Bonne écoute.