• LES BONNES ONDES

AFTERWORK 1 : CHAMA TAHIRI ET YOUNES LAZRAK


Ce premier épisode, enregistré quelques jours après le début de l’année 2021, tient sa promesse et réunit deux invités éclatés après une journée de travail : Chama Tahiri, entrepreneure, productrice et militante pour la cause animale entre autres casquettes et Younes Lazrak, animateur, producteur chez Jawjab et jeune papa.


Il y est question de retrouvailles en temps de pandémie et suivant les questions de Hamza Lyoubi et de son acolyte du jour M’hamed El Massani. Ça parle en vrac et sans transition aucune, si ce n’est celle de la bonne humeur, de paternité (beaucoup) avec la naissance du premier enfant de Younes Lazrak, de confinement, de résilience, d’animaux, de 2020, de 2021 et de 2022 (tant qu’à faire), de réincarnation et de crise de la trentaine.


Dans cet épisode, peu importe le sujet, la taquinerie et les éclats de rire font office de ponctuation. Les révélations des un.e.s et des autres sont assez inattendues et vous avez de fortes chances de repartir en fin d’épisode avec deux trois abdos (pour les rires) et des infos. Qui dit mieux !


Le ton est donné.