• LES BONNES ONDES

AFTERWORK 09 : HASSAN OUAZZANI ET MEHDY MARIOUCH


L’épisode 9 d’Afterwork vient figer un beau moment de partage dans le temps. Un tirage limité que nous avons eu beaucoup de plaisir à immortaliser, développer et vous offrir.


Vous l’aurez peut-être déjà deviné, les invités éclatés après une longue journée de travail que Hamza Lyoubi et M'hamed El Massani ont réunis autour de la table sont photographes.

Mehdy Mariouch et Hassan Ouazzani se sont fait un nom sur la scène nationale et internationale grâce à leur œil honnête, sincère et plein de poésie.

Chacun à sa manière.


La discussion tourne autour de photographie, dans ses détails et dans sa globalité; la vie de photographe pendant une année de pause dûe à la pandémie. La portée humaine de chaque cliché, la responsabilité des photographes. L’importance de ce que chaque cliché, chaque parcours véhicule comme message et comment la photographie est un livre d’histoire.


Nos invités, dans une discussion sincère et douce, utilisent la photographie comme prétexte pour discuter des choses de la vie, agrandir certains échanges, flouter des souvenirs et éclairer des principes.

Bonne écoute